Faire gagner la Drôme-Ardèche!

Faire gagner la Drôme-Ardèche!

Dans le cadre de leur Convention de l'Entreprise le 27 mars 2014, les entrepreneurs de Drôme-Ardèche ont accueilli Pierre Gattaz, président du MEDEF. Lors de son intervention devant plus de 300 chefs d’entreprise et d’élus locaux, il a mis l’accent sur les défis à relever pour faire gagner la France de 2020. Le Président du MEDEF a ensuite échangé avec des étudiants de l’EGC – Ecole de gestion et de commerce de Valence. Ambassadeurs de France 2020 pour la soirée, ils sont allés à la rencontre des participants afin de leur expliquer le projet et de recueillir leurs contributions.

Génération C, venez refaire le monde !

Génération C, venez refaire le monde !

Découvrez avec humour les contributions de la chimie dans votre vie quotidienne !

Les "solutions quaternaires" pour sortir de la crise?

Les "solutions quaternaires" pour sortir de la crise?

Auditionnée dans le cadre des entretiens France 2020 le 27 février 2014, Michèle Debonneuil est économiste à l’INSEE. Le Premier ministre lui a confié une mission pour le développement de l’économie quaternaire. Dans son rapport, elle développe l’idée d’une entrée dans une nouvelle ère, celle des « solutions quaternaires » qui satisfont les besoins d’une toute autre manière que celle que nous connaissons actuellement.

France 2020: le Medef Mayenne s'engage!

France 2020: le Medef Mayenne s'engage!

Dans le cadre du projet France 2020, le Medef Mayenne s’est saisi des six thématiques du projet et a donné la parole aux chefs d’entreprise, fleurons de la Mayenne. Ils ont ainsi apporté leur contribution au projet par le biais de vidéos rendues publiques lors de l'événement organisé le 27 février en présence de Pierre Gattaz.

Michel Didier: "1million d'emplois, c'est possible!"

Michel Didier: "1million d'emplois, c'est possible!"

Michel Didier, Président de Coe-Rexecode, centre d’observation économique et de recherche pour l’expansion de l’économie et le développement des entreprises, auditionné dans le cadre des entretiens de France 2020, a soutenu la crédibilité d’un tel projet.

M.J. Forissier: "La France doit se réveiller"

M.J. Forissier: "La France doit se réveiller"

Dans les cadre des "Entretiens de France 2020", rencontre avec Marie-José Forissier, PDG de Sociovision

MEDEF TV > Mentions légales

Mentions légales

 

Vous êtes actuellement connecté au site internet du Mouvement des entreprises de France (MEDEF). Ce site a pour objet de mettre gratuitement à la disposition du public des informations sur les activités et prises de position du MEDEF.

 

Éditeur du site

Le présent site www.medef.com est la propriété du Mouvement des Entreprises de France (MEDEF), association loi 1901, dont le siège est situé 55, avenue Bosquet, 75007 PARIS – tél. : +33 (0)1 53 59 19 19.

Le directeur de la publication du site internet est Michel GUILBAUD, Directeur général du MEDEF.

L’hébergement du site www.medef.com est assuré par la société Colt Technology Services, 23-27 rue Pierre Valette, 92240 Malakoff, France, tél. : 0 800 94 99 44

 

Propriété intellectuelle

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou fixes, sons, graphismes, documents téléchargeables, bases de données et tout autre élément composant le site sont soumis à la législation en vigueur sur le droit d’auteur et demeurent la propriété exclusive du MEDEF. Toute reproduction et rediffusion de tout ou partie de ces contenus sont soumises à l’autorisation préalable, écrite et expresse du MEDEF.

Les marques et logos du MEDEF et de ses partenaires, présents sur le site, appartiennent à leurs propriétaires exclusifs. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation préalable, écrite et expresse du ou des titulaires des droits est interdite.

Les demandes de reproduction et de représentation peuvent être adressées au MEDEF par l’intermédiaire du formulaire de contact http://www.medef.com/medef-tv/contactez-nous.html .

Les reproductions à but commercial ou publicitaire ne seront, sauf exception, pas autorisées.

 

Hyperliens

Le MEDEF autorise l’établissement de liens hypertextes pointant vers le contenu de son site, sous réserve :

  • que le lien pointant vers le site du MEDEF soit accessible par l’ouverture d’une nouvelle fenêtre/onglet. Toute reproduction d’un des éléments du site à l’intérieur d’un site tiers par des procédés d’inclusion, de cadres, d’inlining ou de tout autre procédé de nature similaire est formellement interdite.
  • que la balise « title » du lien mentionne www.medef.com et que la mention de la source soit indiquée clairement sur le lien ou à proximité de celui-ci.
  • que le lien n’est pas utilisé à des fins commerciales ou publicitaires.

Cette autorisation ne s’applique pas aux sites internet diffusant des informations à caractère violent, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

 

Publication de commentaires

Les commentaires publiés par les internautes expriment uniquement les opinions personnelles de leurs auteurs et sont publiés sous leur responsabilité. Le MEDEF ne saurait être tenu responsable du contenu de ces messages dont il n’est pas l’auteur.

Les commentaires sont modérés a posteriori. Cela signifie que les messages que vous postez sont directement publiés sur ce site.

Les messages que vous postez doivent être en relation avec le thème de l’article publié et être conformes à la réglementation en vigueur.

En écrivant un message, vous vous engagez notamment à ne pas poster de contenus potentiellement illicites, diffamants, injurieux, racistes, menaçants, obscènes, discriminatoires, portant atteinte aux droits des tiers, comportant des données à caractère personnel, portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle ou plus largement tout contenu contraire à la loi et aux règlements.

Vous autorisez le MEDEF à modérer, modifier, déplacer ou supprimer votre message quelle qu’en soit la raison et les modalités.

Vous pouvez poster un commentaire après avoir indiqué vos noms et adresse de courrier électronique. Ces données sont collectées et traitées par le MEDEF pour assurer le fonctionnement de l’espace de commentaires. Elles sont stockées dans une base de données. Votre adresse de courrier électronique ne sera jamais affichée sur le site ou utilisée pour quelque raison que ce soit sans votre accord. Conformément à la loi n° 78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès aux données traitées et vous pouvez en obtenir la rectification ou exercer votre droit d'opposition. Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant par l’intermédiaire de notre formulaire de contact http://www.medef.com/medef-tv/contactez-nous.html ou en adressant un courrier à l’adresse suivante : Direction Evénements – Publications – Web 55 avenue Bosquet 75330 Parix Cedex 07 Conformément à la réglementation en vigueur, votre demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d'un titre d'identité portant la signature du titulaire et préciser l’adresse à laquelle doit parvenir la réponse.

En outre, conformément à la loi pour la confiance dans l'économie numérique du 21 juin 2004 modifiée, le MEDEF détient et conserve toutes données de nature à permettre l'identification des auteurs des messages et procède à l'archivage des messages postés. Ces informations ne pourront être communiquées qu'à une autorité judiciaire qui en formulerait la demande.

 

Flux RSS

Un flux RSS est mis à votre disposition : http://www.medef.com/medef-tv/rss_tv.xml. Il vous permet d’afficher automatiquement sur votre site les derniers titres d’actualités ou d’informations parus sur le site du MEDEF. Il est disponible depuis le lien « RSS » situé en bas de chaque page du site.

L’utilisation de ce flux est libre sous réserve qu’il ne soit pas utilisé à des fins commerciales ou publicitaires.

Pour toute question, vous pouvez nous adresser un courrier électronique via le formulaire disponible à la page « Contactez-nous » : http://www.medef.com/medef-tv/contactez-nous.html