RSE

La #SERI fête ses 5 ans et revient pour une cinquième édition du 14 au 18 octobre 2024

Pour l’édition 2024, la Semaine de l’entreprise responsable et inclusive met à l’honneur une thématique : RSE, diversité et inclusion comme leviers de transformations des organisations. En tant qu’organisations adhérentes de l’AFMD et du Medef nous vous invitons à participer et à mobiliser l’ensemble de vos parties prenantes autour de cette semaine.

C’est l’occasion idéale pour :

• Sensibiliser gratuitement vos collaborateurs et collaboratrices, agents et agentes, étudiants et étudiantes, aux enjeux de RSE et D&I
    • Encourager vos entreprises adhérentes, vos partenaires, vos fournisseurs, vos clients à s’engager dans une démarche responsable et inclusive

Comment mobiliser vos parties prenantes internes et externes ?

Participez à l’UNE de nos réunions d’information dédiée aux adhérents :

La #SERI en quelques mots

En 2023, la quatrième édition de la #SERI a réuni plus de 6 500 professionnels d'entreprises privées et publiques, associations, institutions, écoles, et fédérations professionnelles.

Plus de 110 évènements (conférences, webinaires, ateliers…) ont été organisés à travers la France par les 231 partenaires de la #SERI.

Une semaine nationale pour :

• Sensibiliser aux enjeux de RSE, de diversité et d’inclusion pour répondre aux obligations légales et aller au-delà
    • S’informer sur les outils existants et s’inspirer des bonnes pratiques
    • Rencontrer les acteurs qui œuvrent sur le terrain et apportent des solutions
    • Échanger des idées et des points de vue entre professionnels de la RSE et de la D&I

>> Consulter le site de la Semaine de l’entreprise responsable et inclusive