Presse

C'est avec une très grande tristesse que le Medef apprend le décès de Pierre Nanterme

Pierre Nanterme, crédits Accenture
  • Source : Accenture
  • Crédits photos : Accenture

C’est avec une très grande tristesse que le Medef apprend le décès de Pierre Nanterme, PDG monde d’Accenture. Premier européen à exercer cette fonction, classé parmi les 100 patrons les plus performants du monde, Pierre Nanterme a, grâce à sa politique audacieuse, visionnaire et avisée, transformé profondément Accenture. Sous sa direction, Accenture est devenue l’une des trois plus grandes entreprises internationales de conseil et de technologies implantée aujourd’hui dans 120 pays.

Membre du conseil exécutif et président de la Commission économique du Medef de 2005 à 2013, Pierre Nanterme a mis son grand talent, son énergie, sa vision et son dynamisme entrepreneurial au service de la transformation des entreprises françaises, contribuant ainsi à ancrer notre économie dans l’ère du numérique.

Pour le Medef, le décès de Pierre Nanterme est une immense perte. Il salue son courage et adresse ses condoléances à sa famille et à l’ensemble des collaborateurs d’Accenture.