Entrepreneuriat TPE-PME

publi-audace-creatrice
Entrepreneuriat TPE-PME

Audace créatrice : les propositions et engagements du MEDEF

Onze engagements en faveur de l'entrepreneuriat, proposés par le Conseil Exécutif du MEDEF à l'occasion du Salon des Entrepreneurs.

En février 2014, à l’occasion de sa première participation au Salon des Entrepreneurs, le MEDEF a tenu à rappeler et à mettre en valeur tout ce que les entrepreneurs font au quotidien dans la bataille pour l’emploi. Dans ce combat, si de nombreuses mesures sont attendues des pouvoirs publics, le MEDEF souhaitait rappeler que cette mobilisation contre le chômage est aussi de la responsabilité des entrepreneurs.

C’est dans ce cadre que onze engagements en faveur de l’entrepreneuriat ont été validés par les membres du Conseil exécutif réunis pour une réunion exceptionnelle sur la création d’entreprise. L’objectif de ces engagements était d’agir sur les 6 piliers de l’écosystème entrepreneurial en apportant une réponse concrète et opérationnelle à un diagnostic partagé sur la dynamique entrepreneuriale en France.